Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
21 mai 2008

Informé grâce au blog

A première vue, cela peut paraître compliqué, mais j'y arrive, donc tout est possible.
Actuellement je suis l'auteur unique du blog.  Si vous souhaitez me rejoindre et je vous y encourage vivement, vous m'envoyer un e-mail, et je vous ouvre un compte auteur.
Le blog permet d'écrire des articles, de mettre des photos dans des albums photos. il est possible de faire des catégories ou rubriques qui seront dédiées à certains pour permettre de donner des nouvelles.
Un des points qu'il faudra régler est la confidentialité des informations. Si l'on souhaite un blog à accès restreint, il faut en trouver un qui convienne…

Publicité
Commentaires
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
Publicité
Newsletter
Publicité