Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
14 juillet 2008

Petites missives de ceux qui n'ont pas pu être présents

Bonjour,
Juste un petit mot pour confirmer que je ne serai pas des vôtres le 13 juillet.
A tous une bonne journée.
Marielle

Posté par Marielle, 10 juillet 2008 à 21:04

ARTHURSalut

Je pense à vous depuis l'Australie où je m'éclate en espérant qu'il y aura une cousinade l'année prochaine!! Bisous à toute l'équipe Egypte (on avait parlé avec Amandine d'un voyage en argentine?)
A très bientôt
le blond

Posté par Arthur, 14 juillet 2008 à 02:30

PASCALEJe n'ai pas pu être présente, puisque je travaillai ce dimanche-là, mais j'espère être présente lors de la prochaine cousinade.
Et félicitations aux heureux bacheliers!
Bisous à toutes et tous.
Pascale
Posté par Pascale, 16 juillet 2008 à 20:07

Publicité
Commentaires
M
oui, enfin pourrait peut-être commencer par le Vercors , c'est très sympa tu sais et un peu plus dans nos prix...<br /> Mais il faudra revoir cette idée de voyage de près!<br /> Bisous à toi et toute ta famille,<br /> Mandine
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
Publicité
Newsletter
Publicité