Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
11 mai 2010

Nouvelle vie à Kourou

Bonjour à toutes et à tous! Je tiens à vous informer que depuis mi-avril, j'ai regagné le continent sud-américain, mais en restant bien sur le territoire français! Et oui, la Guyane nous a ouvert les bras, à Yan et moi. Yan ayant eu la chance de décrocher un contrat en détachement sur le centre spacial pour 3 ans, minimum. Ici tout se passe bien, et nous sommes loin des petits degrès que vous devez avoir en ce moment. Nos projets prennent forme tout doucement. Nous avons enfin une grande maison, après 8 ans passés dans des studios! ça nous change la vie! D'ailleurs, si vous passez par Kourou, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison. J'essaye de mettre à jour mon blog le plus souvent possible, pour donner des nouvelles à famille et amis. Le lien est sur ce blog, mais je vous le renote ici: http://calamity.over-blog.com J'espère que vous vous portez tous bien et que les nouvelles vont affluer ici, ou ailleurs! Je vous embrasse Pascale
Publicité
Commentaires
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
Publicité
Newsletter
Publicité