Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
13 décembre 2008

Animation du site - Nouvelles rubriques

Les cousines c'est super. Elles ont toujours des idées… Certaines sont faciles à mettre en place d'autres moins. Alors voici quelques idées venues de Marseille pour Marielle, de Bordeaux pour Pascale.

  • Une rubrique ou des liens vers nos passions, nos activités. On fait un article pour chaque nouveau lien qui présente, qui introduit cette passion…

  • Une rubrique musique ou littérature

  • Une rubrique "Qui est où ?" avec une "belle carte du monde et chacun se place dessus".

  • Une rubrique "Voyages - Partage d'expérience de voyages"

  • Une base de données avec les CV de ceux qui le souhaitent consultables en ligne…

  • Une rubrique : Recherche, donne, vend : où l'on peut par exemple se "débarrasser" de quelques unes des choses qui encombrent mais que nous avons du mal à jeter…

  • Une rubrique "Recettes". Avec des recettes que nous aimons, les recettes des fameuses "Crouches", "Merveilles" de la Nona qui ont marqué ma toute petite enfance. Des bassines entières de gâteaux, partout, partout… Un vrai délice !

 Alors je me lance et je mets en ligne les adresses de deux de mes blogs. J'attends vos liens, vos articles.

 Si vous souhaites passer vos vœux par le site de la cousinade, envoyer vos messages à

Publicité
Commentaires
P
J'ai hate que tout cela se mette en place! Félicitation pour cette initiative.
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
Publicité
Newsletter
Publicité