Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
16 décembre 2008

Blog des voyages de Pascale : http://calamity.over-blog.com/

BLOG_PASCALEHello !!
Ce blog est en quelque sorte mon carnet de voyage. Vous y trouverez photos et textes faits au jour le jour (ou presque... hum !!) lors mes différentes escapades !
En espérant lire vos nombreux commentaires très rapidement... je vous bisoute !!

PS: N'oubliez pas de laisser vos commentaires et un  lien vers votre blog ou site, j'y passerai en retour avec grand plaisir ! Merci d'avance.

Pascale

Pour découvrir la Guadeloupe, la Belgique, la Réunion… et d'autres contrées avec Pascale.

Publicité
Commentaires
Cousinade de la Famille de Lucia et Antonio
Publicité
Newsletter
Publicité